Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tu veux ma photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le bof
junior
junior
le bof


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : En Normandie ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Tu veux ma photo ?   Tu veux ma photo ? EmptyMer 27 Sep - 22:31

Qui est-ce ?
Tu veux ma photo ? Tu%20veux%20ma%20photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barentin-cyclosport.info
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ?   Tu veux ma photo ? EmptySam 30 Sep - 11:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Qu'est ce que c'est que cette créature sortant tout droit de l'enfer !!!!!! Est-ce un monstre ? Une sorcière peut-être ? ou bien juste un méchant petit lutin Irlandais venant faire les gros yeux parce qu'on lui a volé sa précieuse barrique de bière ?? !! ??

Ou alors, c'est juste une petite AURELIE CAPPERON (pour ne pas la citer...) qui vient d'avaler de travers et se dit :

"Oups, j'ai la soupe qui remonte dans les joues, mes yeux commencent à prendre l'eau !!!"

Bon, je vais m'arrêter là dans la blague, parce que quand l'intéressée va voir la photo (déjà elle risque de re avaler de travers) elle ne va pas être contente. Mais quand elle va lire le commentaire de son copain, là, sa rique d'être ma fête !!! (déjà qu'on me la souhaitée en avance... )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
 
Tu veux ma photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: NOUVELLES-
Sauter vers: