Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La valse des crayons, feutres et pinceaux

Aller en bas 
+5
le bof
Vincent
Liam
kévin
Aurélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des crayons, feutres et pinceaux   La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:17

Saut les artistes!

Ca ne chôme pas dans la boîte à dessins. Quand il faut mettre le manteau, le bonnet et les gants, moi j'irais bien me réfugier à la plage avec Léa! Alors qu'est-ce que c'est Léa, des feutres blopens Question

Dommage, en ce moment à Biscarosse, on ne doit sûrement pas pouvoir se balader avec sa pelle et son seau en maillot de bain... brrrh! Y a que les poissons qui se la coulent douce, ils ne risquent pas de se prendre un coup de pied par un baigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des crayons, feutres et pinceaux   La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:21

Vous avez remarqué que Louise maîtrise drôlemet bien l'aménagement de l'espace? J'hésite maintenant entre l'architecte et Louise pour nous accompagner visiter la maison samedi prochain... A combien se monnaient les services de Louise pour une estimation de travaux?

A moins que ce soit gratuit pour une marraine dans le besoin? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des crayons, feutres et pinceaux   La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:43

Voici un nouveau défi pour nos artistes en ligne: Vincent va aller chercher un grand sapin pour décorer notre appartement pendant les fêtes.

Alors moi j'aimerais un dessin de notre sapin, décoré avec les boules et les guirlandes, et avec, au pied du sapin, les cadeaux que le Père Noël va nous offrir si on reste sages jusqu'au 25 décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: DESS 1   La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:35

Salut à tous,

Qu'il est lointain, ce temps où sur mon écran, j'admirais les dessins d'enfants plein de talents.

J'étais fan de cette nouvelle école des fans et me trouvais fort ému à la vue de la souris verte recrachée par un truc ou.... un machin ou ptêtre bien,..... un bidule.

Moi aussi, je sais dessiner. Alors si quelqu'un veut passer commande, je pourrai lui dessiner.... un elephant ou encore un albino ou même lui faire un autoportrait afro ....

Enfin, voili voilou, à bientôt mes camarades !!

Liam Bijou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des crayons, feutres et pinceaux   La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:19

Marc, je suis bien intéressé par ton auto portrait !!! Nous l'attendons tous avec bonheur !!!!!

Vivement que tu tiennes ta promesse et nous émerveilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Aou teau Porc traite   La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:30

Bonjour à tous mes frères !

Ce mois-ci, j'ai été heureux de constater que vous avez été nombreux à me demander de vous réaliser un chef d'oeuvre ; mieux encore mon auto portrait en version dessinée.

Je vous annonce que je viens de terminer et requiert juste que l'on m'explique comment fonctionne la mise en ligne.

Je vous remercie par avance.

MC DIDDOO afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La valse des crayons, feutres et pinceaux   La valse des crayons, feutres et pinceaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des crayons, feutres et pinceaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: La boîte à Dessins-
Sauter vers: