Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prochaine recette: des petites terrines...

Aller en bas 
+4
Melodie
le bof
LAURENCE
Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyMer 22 Nov - 2:01

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs semaines pour trouver un digne successeur aux soufflés au potiron. Vincent me sert de cobaye pour différentes recettes, mais à voir comment il les arrose de gruyère râpé pour faire passer le tout, c'est qu'elles ne valent pas le coup d'être publiées (cabillaud aux petits légumes, aubergines à la Turque...). Et puis, elles ne sont pas très marrantes à faire.

Difficile de satisfaire des goûts d'Internoïdes! Pour la prochaine recette, avant que les préparatifs des fêtes n'envahissent les cuisines, je vous prépare une dernière recette qui n'a pas besoin d'occasion particulière: des petites terrines de pommes de terre au chèvre...

A bientôt devant les fourneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyMer 22 Nov - 20:37

Il a raison Vincent de mettre du gruyère, les aubergines beurk, mais les petites terrines de pommes de terre au chèvre , ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
le bof
junior
junior
le bof


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : En Normandie ...
Date d'inscription : 26/09/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyDim 26 Nov - 23:14

Moi je serai à ta place je lui confisquerais le gruyère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barentin-cyclosport.info
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyLun 27 Nov - 1:36

C'est pas une mauvaise idée, ça! Mais après j'ai peur qu'il n'aime plus rien de ce que je fais. Je préfère encore rester dans l'illusion Wink Et puis parfois, le gruyère est sûrement justifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyMer 29 Nov - 2:08

Eh Aurélie j'ai une idée.... et si tu nous préparais un bon petit dessert de Noël que tu nous apporterais le 24 décembre ? Je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir essayer tes recettes pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyMer 29 Nov - 2:31

ça marche, je vais chercher une idée, et si ça ne vous plaît pas vous pourrez toujours le laisser dans la cheminée à la place des clémentines pour le Père Noël et ses rennes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Marché de noel Strasbourg   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyMer 6 Déc - 14:16

Eh bien j'ai envie de dire qu'ils ne font pas semblant à Strasbourg non plus!!!

Ca a l'air génial!!!

Vous avez du passer un bon moment la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyDim 10 Déc - 23:15

Oh oui ce week-end à Strasbourg restera gravé dans nos mémoires!

Ce que j'apporterai à Noël est tout trouvé: des bredele, des biscuits de Noël sucrés, spécialité alsacienne. J'ai acheté un petit livre sur ces bisuits là-bas et je viens de dénicher un site entièrement dédié aux bredele: http://recette.bredele.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Annie Claude
petit nouveau
petit nouveau
Annie Claude


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Orival
Date d'inscription : 09/09/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyDim 18 Mar - 23:19

A quand une petite recette sympa pour Pâques : gâteau au chocolat avec des petits oeufs en sucre ? ou terrine de Pâques avec un oeuf dur au centre ? ou tranche grillée de pauvre petit agneau de lait ?
J'ai quelques recettes si vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyLun 19 Mar - 0:04

Ah si vous saviez, il m'est arrivé une chose affreuse: j'ai perdu mon cobaye! Comment voulez-vous tester des recettes avec un cobaye au régime???
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Perte d'un cobaye? y a tjrs un vieux copain.....   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyJeu 29 Mar - 20:26

Salut Cooking girl (ça signifie la fille qui aime cuisiner, pas la fille de coocky ou encore celle qui aime cuisiner les chiens comme coocky).

J'apprends ce jour que Vincent serait au régime et ne pourrait plus tester tes mets. Etrange. Je n'y crois guère cat .

En tout état de cause, je viens suffisamment chez vous pour tester les nouveautés.

A quand une recette de Pâques?
Mon estomac en tremble de bonheur.

Marcello
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Perte d'un cobaye? y a tjrs un vieux copain.....   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyJeu 29 Mar - 20:27

Salut Cooking girl (ça signifie la fille qui aime cuisiner, pas la fille de coocky ou encore celle qui aime cuisiner les chiens comme coocky).

J'apprends ce jour que Vincent serait au régime et ne pourrait plus tester tes mets. Etrange. Je n'y crois guère cat .

En tout état de cause, je viens suffisamment chez vous pour tester les nouveautés.

A quand une recette de Pâques?
Mon estomac en tremble de bonheur.

Marcello
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyLun 2 Avr - 12:17

Voici la recette de Pâques :

- Prenez une voiture,
- rentrez dedans et faite quelques kilometres.
- Entrez dans une grande surface et choisissez un beau rayon de chocolats.
-une fois le bijou chocolaté trouvé, achetez-le et rentrez chez vous.

-laissez reposer quelques secondes (en fait le temps de le sortir de son papier) et dégustez !!

Voilà, j'espère que cette recette vous sera utile le moment venu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Hello les internoides !   La prochaine recette: des petites terrines... EmptyLun 25 Juin - 19:41

Salut à tous !

Et merci à Vladimoumousse pr sa recette de choco LaGrogne. cherry

En tout cas, je peux vous dire qu'elle nous manque les recettes d'Aurélie, d'autant qu'elle a récemment cuisiné des tourtes de grande qualité à l'occasion de son emménagement.

Continue à chanter sur ton chemin Nagawika.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine recette: des petites terrines... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine recette: des petites terrines...   La prochaine recette: des petites terrines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine recette: des petites terrines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Le Forum du Cuistard-
Sauter vers: