Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyLun 27 Nov - 10:35

Comme vous avez certainement pu le constater sur le site, nous venons de lancer la "diffusion" par internet du documentaire que j'ai réalisé pour la chaîne M6 MUSIC. Pour qu'il soit plus facilement téléchargeable, je l'ai divisé en 8 parties.

Venons-en au principal :

Dans chacune de ces parties se cache un chiffre. Le but du jeu est de trouver le résultat de l'addition de ces 8 chiffres !!! Le ou la première qui donnera la bonne réponse sur ce forum après la dernière mise en ligne, se verra offert un album du groupe !!!!

Mais attention. Selon les parties du documentaire, le chiffre sera + ou - facile à trouver.....

BONNE CHANCE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Jeu   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyLun 27 Nov - 13:29

Je me sens d'humeur joueuse, je sens que je vais rafler un cd ^^...quand j'aurais mis à jour ma version de quicktime biensur puisque je ne vois plus les images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMar 28 Nov - 20:09

C'est quoi ce bazar, ils sont où les chiffres ?
Je crois avoir vu 1 et 8 donc ça fait 9
si se sont bien les chiffres qui apparaissent pendant la vidéo

bon alors c'est quand le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMer 29 Nov - 1:57

Et Oh, laurence !!!! Tu n'as pas bien lu ou quoi ? Bon, je répète pour ceux qui n'ont pas été attentifs, Il y aura en tout 8 parties à ce documentaire. Dans chacune, un chiffre (ou un nombre, soyons précis) apparaitra. Faites l'addition et vous obtiendrez un nouveau nombre. Ce dernier constitura la réponse qui (si elle est exacte) vous fera gagner le disque.

Si vous avez la bonne réponse, un conseil : ne la divulguez pas sur le forum, sinon, c'est les copains qui risquent bien de remporter le gros lot et pas vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMer 29 Nov - 2:24

Moi j'ai rien vu la première fois. L'extrait s'est terminé et j'étais dégoûtée. La deuxième fois il a vraiment fallu que je me concentre... vivement mes nouvelles lunettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMer 29 Nov - 2:41

Hi, je viens de regarder l'extrait, et j'ai trouvé ça trop simple... Alors je ne suis pas sure d'avoir trouvé, mais si c'est le cas, j'espère que les choses vont se compliquer par la suite pour pimenter un peu le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMer 29 Nov - 22:38

Ne t'inquiète pas Mélodie, les choses vont se compliquer !!!

Sinon, n'hésitez pas à donner vos impressions sur le documentaire en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyJeu 7 Déc - 1:57

C'est vraiment un plaisir de re-regarder ce documentaire, ça me replonge dans les bons souvenirs du concert de Depeche Mode. Mais moi l'album, j'ai pas besoin de le gagner, j'en ai plein les oreilles à toute heure et en tout lieu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptySam 9 Déc - 20:34

Et un album d'Indochine à gagner, c'est pas possible à la place de Dépêche Mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyDim 10 Déc - 13:49

Ahhhh, j'ai bien l'impression que ce concert d'Indochine a du te chambouler les idées... Car, je le répète : le CD a gagner, c'est DEPECHE MODE un point c'est tout (après tout, je n'ai qu'un seul CD dans ma discothèque...) !!!!!

Pour ce qui est du résultat du concours, il sera inscrit sur le site à la fin de la diffusion des 8 parties... Attention, ça va venir VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMar 9 Jan - 22:25

Vincent,

J'ai l'impression qu'il y a un problème sur le visionnage de la vidéo de dépèche mode, elle ne défile pas bien, et s'arrête sans arrêt...et pas vu de chiffres !

Dis moi, le principe du jeu concours c'est d'additionner l'ensemble des chiffres repérés dans les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMer 10 Jan - 10:31

Salut Laurence.

Pour commencer, je dois te dire que j'ai bien reçu les dessins de Louise et Léa et qu'ils sont superbes. Je suis bien content que Louise ait bien aimé "James et la Pêche Géante"... Pour ces dessins, j'y reviendrait dans la rubrique du forum appropriée en temps et en heure.

Pour répondre à ta question, le principe est bien de repérer les chiffres et nombres (1 par partie) puis de les additionner. Le résultat sera "la clef vers un album ... gratos de DEPECHE MODE".

Pour ce qui est des problèmes "techniques" sur la dernière vidéo, je pense que ça vient du fait que tu ne laisse pas charger assez longtemps la vidéo dans sa fenêtre avant de la lancer.
Par acquis de conscience, j'ai posé la question autour de moi et personne n'a rencontré ces difficultés.

Enfin, je te le confirme, il y a bien un chiffre qui apparait dans cette septième partie (comme dans les autres d'ailleurs...)

BONNE CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMer 10 Jan - 23:02

Le concours est terminé et mon résultat sera 777
est ce bien ça ?
18 / 13 / 7 / 28 / 603 /2 / 6 et 100
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: BRAVOOOOOOO !!!!!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyJeu 11 Jan - 1:15

Nous avons une gagnante pour le concours DEPECHE MODE !!!

Laurence, toute l'équipe du site (en ce moment, c'est que moi...) te félicite chaleureusement de ton attention et surtout de ta rapidité !

Surveille bien ta boîte aux lettres, tu ne devrais pas tarder à recevoir ton gain (sauf si la poste le pique... c'est un truc qui arrive souvent...)

Encore BRAVO. Le résultat était bien 777 !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyVen 12 Jan - 13:57

Merci Vincent, merci les internoïdes associés.
A toi aussi bravo pour cette rubrique que tu animes depuis quelques semaines, l'idée est bonne, dommage effectivement qu'il n'y ait peu de personnes pour concourir....mais bon voilà j'ai été assidu, et je suis récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! EmptyMar 16 Jan - 14:06

J'accuse réception du CD merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!   GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS : DEPECHE MODE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPECHE MODE le 13 novembre à 18h sur M6 MUSIC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: NOUVELLES-
Sauter vers: