Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES STATISTIQUES !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LES STATISTIQUES !!! Empty
MessageSujet: LES STATISTIQUES !!!   LES STATISTIQUES !!! EmptySam 9 Déc - 11:48

Je vous annonce à tous que maintenant, vous allez pouvoir consulter les statistiques du site quand vous la souhaitez et de chez vous !!! Si vous regardez attentivement la page d'accueil du forum, vous y trouverez tout en bas une petite ligne dont le dernier mot est "statistiques".....

Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus et ça y est, vous y êtes et ainsi, vous aurez la possibilité d'accéder vous même à toutes les infos sur le site que je vous communiquais auparavant !!! (et plus encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LES STATISTIQUES !!! Empty
MessageSujet: Re: LES STATISTIQUES !!!   LES STATISTIQUES !!! EmptyDim 10 Déc - 22:11

C'est super de pouvoir suivre les performances de chacun. Mélodie et ses sujets sur la vie anglaise font péter le plafond, c'est une victoire sans partage!

Et Léa et Louise, j'ai croisé St Nicolas le 6 décembre, et il m'a dit qu'il allait toucher un mot au Père Noël: pas de nouveau dessin depuis trop longtemps! A l'approche de Noël, il faut se montrer plus travailleuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
 
LES STATISTIQUES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: NOUVELLES-
Sauter vers: