Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je mets la clé sous la porte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyMar 9 Jan - 0:36

Force est de constater que ce site est vraiment entrain de mourir, il n'y a plus aucune vie mise à part mes efforts et ceux de Vincent et Aurélie, vous comprendrez surement que je n'ai plus envie de continuer ma rubrique... Enfin si biensure quelqu'un lis ce message puisqu'il n'y a plus personne sur ce forum... Il est TOTALEMENT VIDE !!!
Un forum c'est fait pour echanger, partager, bref tout ce qui manque sur ce site... Désolée mais je pense fermer ma rubrique... Je vous reverrais bien assez tôt en France pour partager des choses plus intéresantes !
ALORS SEE YOU AND TAKE CARE !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyMar 9 Jan - 1:37

Ma pauvre Mélodie, je suis au regret de ne pas pouvoir te contredire... Je sais que le site est en train de se casser la figure... Et tu sais pourquoi ? Et bien c'est simple. Comme il n'y a réellement que 2 ou 3 personnes qui s'en occupent et fabriquent du contenu, quand ces personnes n'ont pas le temps pendant quelques jours de bosser sur le site, voilà ce qui se passe : PLUS RIEN. Tout simplement parce que les autres se contentent (égoïstement) de lire les rubriques sans donner leur avis ou essayer de participer. Alors on met ça sur le dos du manque de temps (moi qui quitte mon appart' à 8h et rentre le soir vers 22h, ça me fait rigoler) ou bien sur la timidité (et là, j'ai du mal à comprendre. On est tous des amis, de la famille ou des connaissances non ???)

Bref, je pense que les gens n'ont pas envie de perdre leur temps (car c'est comme ça que beaucoup l'envisagent) à parler des articles. Je ne parle même pas d'en envoyer un de temps en temps (ça risquerait de prendre du temps à faire...) et encore moins de créer une rubrique.

je suis un peu sévère, je le reconnais bien volontiers, mais c'est que ce projet nous tenait à coeur et qu'on avait espéré qu'il plairait. Ca n'est pas le cas, soit. Après tout VOUS (je m'adresse à ceux qui ne participent pas) vous n'aviez rien demandé à personne, alors il est normal que vous ne donniez rien à personne ?

Il faut croire que OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyMar 9 Jan - 22:08

Oh la la c'est la grosse déprime sur ce site !!!
Effectivement, il ne sait pas passer grand chose pendant les fêtes, mais c'est pas grave, vous avez bien le droit à un peu de repos et puis les idées et le temps on en a pas tous les jours, je pense que les moments de creux sont normaux, c'est pas pour autant que tout est foutu.
En tout cas nous l'aimons bien ce site, on essaye de participer du mieux qu'on peux afin de faire partager ce qu'on aime...alors il ne faut pas arrêter, peut être qu'avec le temps d'autres personnes arriveront ou d'autres idées seront bonnes à développer.
Allez courage les internoïdes !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyMar 9 Jan - 22:11

Désolé je me répète (erreur de manip) mais j'insiste
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: slt Mélo !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyLun 22 Jan - 15:37

Ecoute, c'est vrai que ça manque d'échange sur le site et je comprends qu'au regard de ton investissement, tu t'attendais à plus de retours.

Bon, en tout cas, ça t'aura un peu occupée en Angleterre Smile

Pas facile de susciter l'engouement. Pas facile...

Bon retour !

Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyMer 24 Jan - 16:41

Mélodie, j'ai une idée pour redonner un peu de vie au site et le rendre un peu plus ludique. C'est une idée "collective"...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyMer 24 Jan - 20:45

J'avais justement envie d'écrire un petit message qui fait le bruit suivant : TOC TOC TOC....YA QUELQU UN SUR CE SITE....et je m'aperçois du coup qu'il y a un peu de vie...ouf

Alors c'est quoi cette idée collective, ça m'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyJeu 25 Jan - 10:28

L'idée est la suivante : C'est pas trés original, mais c'est toujours sympa à faire. une personne écrit le début d'une histoire (environ 10 à 15 lignes) et chacun notre tour, nous en écrivons la suite, de manière à faire évoluer le récit de façon inatendue !!!

Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! EmptyJeu 25 Jan - 22:53

Pourquoi pas, mais je suis sûr que Liam va dire n'importe quoi et ça risque d'être dur pour écrire la suite...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets la clé sous la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Je mets la clé sous la porte !   Je mets la clé sous la porte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets la clé sous la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: NOUVELLES-
Sauter vers: