Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles neuves...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
petit nouveau
petit nouveau
Seb


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/08/2006

Des nouvelles neuves... Empty
MessageSujet: Des nouvelles neuves...   Des nouvelles neuves... EmptyDim 17 Sep - 0:02

Voilà presque 15 jours (depuis mon départ sur Toulouse) que je n'ai plus participé au forum. Les temps sont dur, pas d'accès internet à l'hotel et l'accès au forum est bloqué au bureau.
Il était donc devenu urgent de réagir surtout depuis que sont diffusées les stats et classements. Heureusement, je suis en congés les deux prochains jours et je compte bien refaire mon retard Laughing

A part çà, quoi vous raconter ??? Ma vie à l'hotel ? Non, ce serait ennuyeux à mourir. Mon boulot ? ... J'y ai pas encore mis les pieds, je ne commence réellement que Mercredi. Ah si, que je passe le plus clair de mon temps à chercher la perle rare de maison qu'il est quasiment impossible de trouver à Toulouse à un tarif raisonnable.

Oh là, faut que j'arrête là, la suite fera l'objet d'un autre message..... stats obligent
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Des nouvelles neuves... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves...   Des nouvelles neuves... EmptyDim 17 Sep - 1:42

Ah Ah Ah.... Je savais bien qu'en publiant les statistiques la motivation reviendrait !!!

Mais pas de panique Séb, avec Aurélie, les nouvelles vont vites et je savais que tu n'avais pas d'accés internet...

je suis vraiment désolé de ces prolongations au niveau de votre séparation géographique entre toi et Emilie. J'espère que ça n'est pas trop difficile et que tout seul dans ta chambre d'hotel (sans conexion internet : quelle HONTE !!!!!) tu arrives à tenir le coup.
Je pense aussi à Emilie pour qui cette nouvelle de retard dans la prise de ses nouvelles fonctions n'a pas du être des plus drôle.

Pour la recherche de maison, on vous comprend. Même si nous ne sommes pas dans la même urgence, Aurélie et moi sommes aussi confronté à l'incroyable flambée des prix. Nous recherchons une maison. En fait, on flaire d'avantage le marché... Notre achat est plutôt prévu pour l'année prochaine !

En tout cas, merci bien de continuer à jouer le jeu et à participer au forum, et tout ça malgré tes contraintes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Des nouvelles neuves... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves...   Des nouvelles neuves... EmptyJeu 12 Oct - 19:42

Est-ce qu'il y aura bientot un espace pour les nouvelles rubriques???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Des nouvelles neuves... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves...   Des nouvelles neuves... EmptyJeu 12 Oct - 20:45

Tiens c'est marrant j'etais justement entrain de me poser la même question ??
En tout cas Aurélie chapeau pour ta première recette, it sounds yummy !!
Pourquoi pas l'essayer à mon retour en France ??
Avec les photos et les explication c'est très vivant et ça donne vraiment envie de se remettre au fourneau... C'est marrant de comprarer la recette initiale et le final, c'est une bonne idée et au moins on sera pas déçu en essayant la recette !!
BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles neuves... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles neuves...   Des nouvelles neuves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles neuves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: NOUVELLES-
Sauter vers: