Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
petit nouveau
petit nouveau
Seb


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyDim 29 Oct - 23:33

Je profite d'un moment de répit dans ma vie particulièrement mouvementée en ce moment pour me mettre au courant des nouveautés du site. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Entre les recettes du cuistard superbement illustrées par Vincent qui a toujours l'art de prendre photos qui vont bien, Mélodie qui a une imagination intarissable pour trouver des rubriques intéressantes et Kevin qui vient d’ouvrir sa rubrique sur la série qui a bercé mon enfance et qui a tant fait souffrir mes parents (pas évident de me décoller de la télé quand je regardais « Les chavaliers …), eh beh, je suis stupéfait.
Vincent, ton article sur L’Halloween de Monsieur Jack est génial.
Aurélie, ne soit pas jalouse…. Tes gnocchis ont l’air appétissantes. D’ailleurs, je te ferai une commande spéciale lorsqu'on vous rendra visite.

J'ai pensé à une rubrique "ski à La mongie" dans laquelle je vous ferai découvrir cette station des Pyrénées que j'affectionne particulièrement. Bien sûr, quand la saison de ski aura démarré. D’ici là, j’aurai enfin retrouvé un peu de calme, du moins, je l'espère.

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyLun 30 Oct - 0:24

Oh la la... que de louanges dans ce message. Je ne sais pas si nous méritons tout ça ? Oh et pis OUI, ON LE MERITE !!! (il faut savoir accépter les compliments, non ?)
En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir fait le tour du site. Je sais bien que tu n'as plus aussi facilement qu'avant accés à internet et que tu aimerais participer d'avantage. Mais bon, la vie n'est pas toujours aussi simple qu'on aimerait...

Quoi qu'il en soit, pas de problème pour ta rubrique spéciale SKI !!! Dés que tu le souhaite, il te suffit de nous envoyer ton texte et les photos qui vont avec, tout en précisant à quel endroit du texte tu souhaite mettre telle ou telle photo. Le tout est à envoyer à :

internoides@mac.com

Bref, c'est un jeu d'enfant. Sinon, j'avais aussi parlé à ma soeur de ton idée d'un petit "dico des expressions de votre région" et l'idée avait fait envie. Alors si ça te branche toujours, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyLun 30 Oct - 20:53

Quelqu'un que je n'ai pas encore vu sur ce forum et qui complimente mes articles, ca me donne envie de dire merci tout ca!!!

Eh bien Seb dommage que tu ne puisses pas venir plus souvent sur ce forum, car ca fait plaisir de voir que ce que l'on fait interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyMar 31 Oct - 2:40

Salut Seb !

Et bien ça me fait plaisir de voir que mes articles sur l'Angleterre suscitent ton intérêt ! C'est toujours agréable de voir qu'ils sont lus par d'autres personnes que mes parents, mon frère et Kévin pi Liam !! Bref c'est cool, ça serait sympa que tu fasses effectivement une rubrique dédiée aux expressions de ta région, ça peut être marrant... Le ski m'interesse aussi !!
N'hesite pas à laisser d'autres messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyVen 3 Nov - 0:43

Salut tout le monde,

je suis surprise de voir un message de Seb! Parti dans ses compliments, j'ai cru qu'il allait nous dire qu'il nous trouvait tous tellement sympas qu'il allait tous nous inviter à la Mongie Cool

Tu vois, Seb, tout bons Normands qu'on est, on parle tous de culture anglaise, japonaise, de cuisine italienne, sans parler des maisons qu'on aime rectangles ou triangles. Les Normands sont ouverts sur le monde! A l'image de notre vache mascotte dont tu retrouves les beaux yeux dans la signature de Vincent sur le forum, qui a baroudé quelques temps dans les Alpes.

Vivement que tu trouves un pied à terre équipé d'une bonne connexion Internet, et que tu puisses nous envoyer des nouvelles plus souvent!

Au fait, as-tu lu "le pigeon"???

Bises

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyMar 21 Nov - 1:47

L'aventure s'arrète ici...

Eh oui j'ai décider d'arreter ma rubrique ici, sur ce 5ème et dernier épisode, en voici la raison principale:

-je pense que lorsqu'on ecrit un article on doit s'attendre à deux choses: se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Seulement j'ai le sentiment de ne me faire plaisir qu'à moi.

Je pense que que lorsque que le thème n'est pas partagé on ne peut pas attendre de résultat positif... Mais je respecte totalement vos goûts, vous les internoides...

J'ai décidé à la place chaque semaine de poster un message sur le forum avec une série de liens, des choses qui m'ont interpellées sur le net...je pense que se sera beaucoup plus atrayant pour vous!!!

Je m'en vais mais je reviendrai!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyMar 21 Nov - 15:57

Dis donc Kévin, tu titillerais pas un peu les statistiques en mettant tes messages plusieurs fois à des endroits différents du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles neuves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: NOUVELLES-
Sauter vers: