Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le principe de cette rubrique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Le principe de cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Le principe de cette rubrique !   Le principe de cette rubrique ! EmptyMer 16 Aoû - 12:59

Rien de bien compliqué. Ce site est tout nouveau. Il se peut qu'il puisse encore y avoir quelques bugs ou autres petits problèmes. Vous pouvez nous en avertir ici.

Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez également nous donner votre avis sur le site, sa construction son look ou autre. N'hésitez pas non plus à nous soumettre vos idées ou impressions. Nous tiendrons compte de toutes les remarques.

Pour ce qui est de la lenteur de l'affichage chez certaines personnes, nous nous en excusons. Le logiciel utilisé pour fabriquer ce site ne nous a pas permis de le rendre aussi léger que nous l'aurions souhaité. Pour ceux qui ont une bonne connection ADSL (au dessus de 1024 k) il ne doit pas y avoir de problèmes. Pour les autres, il faut juste faire preuve d'un peu de patience pour avoir l'affichage complet des pages...

Nous mettons tout notre coeur dans la réalisation de ce site et espérons qu'il vous plaira.

Nous attendons vos réactions sur ce forum pour nous aider à améliorer "LES INTERNOÏDES ASSOCIES"
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Le principe de cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Le 1er message !!!   Le principe de cette rubrique ! EmptyMer 16 Aoû - 13:09

Je me suis dit qu’il était important d’être le premier à se faire toute une série de compliments à travers un message. Alors je me lance :
“Franchement, j’ai parcouru votre site en long en large et en travers et je dois dire qu’il est tout simplement génial !!! Je ne sais pas ki ké ka inventé ça, mais franchement, chapeau bas l’artiste! C’est que du bonheur. Des photos prises avec brio, des textes d’une justesse, d’un humour et d’une poésie rare, et enfin, que des beaux gosses sur les photos.... bref, BRAVO”
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Le principe de cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Le principe de cette rubrique !   Le principe de cette rubrique ! EmptyJeu 17 Aoû - 12:10

Ah ! enfin nous pouvons nous exprimer !!

Tout simplement bravo pour d'une part l'idée mais aussi pour la qualité du site : mise en page, photos, rédaction des textes....

Je compte sur Vincent pour nous faire partager des belles photos de la Toscane.

Bises à tous les 2 et à toute la famille et amis qui vont me lire.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Le principe de cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Les belles photos de la TOSCANE arrivent...   Le principe de cette rubrique ! EmptyDim 27 Aoû - 16:17

Salut Laurence.

Merci pour ce message d'encouragement. Nous venons à peine de rentrer de vacances que nous sommes déjà en train de préparer la mise en ligne de nos photos. Aurélie bosse déjà sur les légendes et moi sur la mise en page. Dans quelques jours tout sera en ligne !

Bises à toute la petite famille Renaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Contenu sponsorisé





Le principe de cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Le principe de cette rubrique !   Le principe de cette rubrique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe de cette rubrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Recette
» impressions sur la rubrique de Mélodie
» Avis sur la rubrique Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: VOTRE AVIS, VOS IDEES-
Sauter vers: