Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impressions sur la rubrique de Mélodie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

impressions sur la rubrique de Mélodie Empty
MessageSujet: impressions sur la rubrique de Mélodie   impressions sur la rubrique de Mélodie EmptyMar 31 Oct - 14:29

Salut Mélodie,

Etant en vacances, j'ai enfin pris le temps de lire l'ensemble de ta rubrique.
Merci de nous faire partager tout cela, les sujets sont interessants.
J'ai particulièrement apprécié celui d'Haloween car nous le fêtons en France sans en connaître l'origine.
Le mode de vie des anglais, le supermarket, ils sont fous ces anglais...sont très amusants, et ne me donne pas envie de m'installer dans ce pays, c'est juste bon pour du tourisme.
Cela me rappelle mon séjour en Irlande, ils ont beaucoup de points communs.
Un sujet interessant (tu y as peut être déjà pensé) : que pensent les anglais des français ?
As tu déjà visité la campagne anglaise ?
Attention à ne pas trop t'imprégner de leur mode de vie, car comme tu le dis si bien : ils sont fous ces anglais !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

impressions sur la rubrique de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: impressions sur la rubrique de Mélodie   impressions sur la rubrique de Mélodie EmptyMer 1 Nov - 21:40

Bonjour Laurence,

Merci d'avoir pris le temps de lire tous mes articles, oui j'ai un peu visité la campagne anglaise mais surtout dans la région où je suis: l'Essex (bon mise à part Londres et Brighton, mais c'est pas vraiment la campagne)... Pour répondre à ta question "que pensent les anglais des français ?" je pense interviewer une de mes collègues... D'ailleurs si tu as des suggestions de questions n'hesite pas ! je pense solliciter l'aide de tous les internoides pour rédiger un questionnaire...

A VOS CRAYONS LES INTERNOIDES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

impressions sur la rubrique de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: impressions sur la rubrique de Mélodie   impressions sur la rubrique de Mélodie EmptyJeu 2 Nov - 2:05

Salut Mélodie. Super idée ton questionnaire des Internoïdes. Je te suggère de créer un sujet spécialement fait pour ça, de manière à ce que tout le monde puisse y déposer des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

impressions sur la rubrique de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: impressions sur la rubrique de Mélodie   impressions sur la rubrique de Mélodie EmptyJeu 2 Nov - 12:37

ca c'est le genre d'initiative qui font mouche, c'est sympa et interactif, ca demande la participation des inscrits je pense que c'est la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Contenu sponsorisé





impressions sur la rubrique de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: impressions sur la rubrique de Mélodie   impressions sur la rubrique de Mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions sur la rubrique de Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Recette
» Le principe de cette rubrique !
» Avis sur la rubrique Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Mélodie et l'Angleterre !!-
Sauter vers: