Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis sur les articles du journal

Aller en bas 
+2
kévin
Melodie
6 participants
AuteurMessage
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyDim 29 Oct - 21:49

Salut Vincent,

Super ton article sur l'étrange Noël de Mr Jack santa , il est très complet et ça m'a donné envie de le revoir... Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir intégré images et sons, ça rend le texte plus vivant...
J'avoue que quand j'ai vu la gueule de Mariyn Manson j'ai été un peu surprise mais j'aime bien sa version de "this is halloween"... En revanche je n'ai pas trop aimé l'interpretation de Fiona Apple... Je préfère la voix pure de la vraie Sally ! En tout cas bravo !
C'est cool aussi d'avoir mis les rubriques en lien sur la présentation de la page d'accueil... Est ce possible de savoir le nombre de personnes ayant lu chaque article ?
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyLun 30 Oct - 0:04

j'adore egalement l'article sur l'etrange noel de monsieur jack, et j'aimerai vraiment revoir ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Louise
petit nouveau
petit nouveau
Louise


Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Chez ma maman & mon papa !
Date d'inscription : 10/10/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyMar 31 Oct - 20:50

aujourd'hui j'ai vu le film de Jack de l'étrange Noël
j'ai pas aimé de avoir les jouets des cadeaux d'haloween, ça faisait peur aux enfants.
sinon quand Jack a pris le bonnet du Père Noël c'était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
LEA
petit nouveau
petit nouveau
LEA


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : CHEZ MES PARENTS
Date d'inscription : 10/10/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyMar 31 Oct - 20:52

eh bah moi j'ai pas trop aimé, c'était trop long
et puis quand Jack a pris le bonnet du Père Noël, eh bah c'est pas beau de voler.
Quand Jack distribuait les cadeaux horribles , là c'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyMar 31 Oct - 21:02

Après avoir lu ton article sur l'étrange Noël de Mr Jack, ça m'a fait très plaisir d'avoir l'occasion de le voir lors de la fête d'haloween de notre commune.
Le film m'a bien plu, j'ai trouvé l'histoire originale, et les personnages affreux surtout le monstre sac lorsqu'il se découd. affraid
Lors du visionnage Louise a souligné que le Noël de Jack ça va pas être beau, et je la rejoins il ne sait pas y faire. santa rendeer
Au fait, dans cette rubrique il y a une erreur module qui fait qu'on ne peut plus écouter les vidéos.
En tout cas merci de nous le faire découvrir avec autant d'explications sur la technique et le sujet, c'est appréciable de les lire avant et après le film.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyMer 1 Nov - 13:38

Laurence,

Je viens de faire le test et chez moi tout marche bien, on entend bien les différentes musiques. Si les images ne s'animent pas, c'est normal. Je n'ai pas mis de vidéo pour accompagner les mélodies, juste des images d'illustration.

Du côté des autres internoïdes, j'ai bien l'impression que ça marche aussi.... Je ne sais pas quoi te dire de plus concernant ce problème.

Avis sur les articles du journal Etrangenoelqx7

Pour ce qui est de "L'étrange Noël de Monsieur Jack", je suis content que tu ais bien aimé le film. C'est pour moi une référence et tout un morceau de ma carrière d'ado !!!

Pour ce qui est de Louise et Léa, ça ne m'étonne pas qu'elles n'aient pas plus accroché que ça. L'ambiance du film est tellement particulière, et puis je pense que ça s'adresse à des enfants un peu plus grands....

Avis sur les articles du journal Jamesbe5

En revanche, du même réalisateur, je te conseil le film "James et la Pêche Géante". Ce film emploie la même technique que celle de "Monsieur Jack", Mais il est beaucoup plus adapté aux enfants de l'âge de Louise et Léa (c'est plus coloré et le récit est moins basé sur la psychologie des personnages que sur l'amitié et la complicité...) Bref, c'est plus drôle et surtout plus enjoué (mais moins profond, on a rien sans rien...)

Voilà..... Bon mercredi .......
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyMer 1 Nov - 21:46

Je me permet une petite remarque concernant les vidéos car moi aussi je ne peux plus les lire...
En fait j'entend le son mais aucune image ne s'affiche, c'est bizarre non ? Que dois je faire ? J'aurais bien aimé lire la vidéos des dinausaures...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyVen 3 Nov - 23:22

C'est bon pour la technique, Laurent a changé notre version d'internet explorer.
J'ai apprécié entendre de nouveau la chanson d'Haloween, j'adore les textes...Louise s'est d'un seul coup retrouvée dans l'ambiance de mardi et a dit que Jack ne savait pas faire Noël, c'est que le Père Noël et Mr Jack il s'est que faire Haloween, il s'est même pas faire Noël.
En tout cas, c'est vraiment une bonne idée d'avoir intégrer le son aux images.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptySam 4 Nov - 10:32

Ahhhhhh...... Je suis vraiment content que la solution soit trouvée. C'est vrai que peu de gens (dont mélodie) pensent à télécharger la dernière version d'Internet Explorer... C'est pourtant la source de bcp de problèmes.

Pour Monsieur Jack, je suis content que le film t'ai marqué et encore plus content que Louise réagisse dessus. Qui sait, en grandissant, ça deviendra peut-être son film culte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptySam 4 Nov - 13:37

TELECHARGER FIREFOX PAR TOUS LES DIEUX!!!!!! Que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version d'internet explorer vous aurez des problèmes en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyDim 5 Nov - 1:19

Kévin a bien raison. Il y a belle lurette que j'ai moi aussi abandonné EXPLORER pour SAFARI (n'existe que pour MAC). J'ai entendu parler de FIREFOX et on ne m'en a dit que du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyDim 5 Nov - 15:01

Bonjour les amis comment puis changer pour firefox ? je le telecharge où ? comment ça marche etc ??
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyDim 5 Nov - 16:32

C'est très simple: tu vas sur ce lien-->

http://www.clubic.com/actualite-39794-firefox-disponible-telechargement.html

C'est la nouvelle versionde firefox, tu la télécharges, tu lances l'install, tu suis pas à pas ce qu'on te demande et au démarrage ou en fin d'installation il va te demander si tu veux de firefox comme navigateur par défaut et tu réponds bien evidemment oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyDim 5 Nov - 20:43

Merci Kévin je vais installer ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal EmptyMer 6 Déc - 14:39

Waououou quel article Aurélie !!!! Toutes mes félicitations !!
Toutes ces infos sur les marchés de Noel mettent l'eau à la bouche... Merci beaucoup ! C'etait un vrai régal, ça doit être génial de se balader sur le marché de Strasbourg et être totalement imprégné de l'ambiance de Noel... Entre odeur de vin chaud, gauffres, crêpes et petits sujets de Noel artisanaux, vous avez bien du vous amuser, et je suis sure que les prix sont beaucoup plus abordables qu'en Angleterre !!

Toutes ces infos sur l'Allemagne sont aussi très interessantes... Mais je serais triste de n'avoir un sapin de Noel qu'à la fin du mois de Décembre, est ce qu'ils le garde jusqu'au 24 Janvier pour compenser ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les articles du journal Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les articles du journal   Avis sur les articles du journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les articles du journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les articles de Kévin...
» Avis sur la rubrique Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: VOTRE AVIS, VOS IDEES-
Sauter vers: