Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyMar 5 Sep - 0:48

Voilà, nos photos sont en ligne depuis hier. Et pour rendre à Aurélie ce qui est à Aurélie, je tiens à préciser que les textes sont d'elle. De mon côté, je me suis occupé des photos et bien entendu de la mise en page. Nous espérons que ce petit compte rendu vous intéressera et (pourquoi pas) vous donnera envie d'aller vous ballader dans cette belle région d'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: Re: LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyMar 5 Sep - 21:11

Salut à tous !! vos photos sont tout simplement superbes !! J'ai pri beaucoup de plaisir à lire les textes d'Aurélie tout en regardant les photos...
ça me donne envie d'y retourner sans aucun doute !! J'ai été ravie de recevoir un peu de soleil...
Merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: Re: LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyMer 6 Sep - 22:35

Ahhhh.... Voilà qui est heureux ! C'était le but : envoyer un peu de soleil dans le quotidien de ceux que l'on aime ! pour ce qui est des textes, je peux te dire qu'Aurélie va être contente de savoir qu'ils sont appréciés car elle a beaucoup bossé dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: Re: LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyMer 6 Sep - 23:07

Un petit message rapide pour vous remercier de m'avoir envoyé une carte postale, elle est très jolie !! Je l'ai reçue aujourd'hui et elle trône maintenant sur mon bureau ...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: l'Après Toscane   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyJeu 7 Sep - 2:53

J'ai eu le nez fin en allant faie un tour sur le forum... ça remonterait le moral d'un régiment! Si vos avez passé un bon moment aussi avec nos photos de la Toscane, c’est qu’on a rempli notre mission. J'ai complètement zappé les pauvres Van der Brucke! Pour le pigeon bombardier, j'ai préféré le mensonge par omission plutôt que d'avouer que le ciel n'a pas toujours été d'azur geek

Merci à vous tous pour votre assiduité sur le site. Il faut dire que Vincent ne vous laisse pas beaucoup de répit, avec des nouveautés tout le temps. Je suis à l'hôtel pendant 4 jours pour un salon, et ça fait plaisir de pouvoir parler aux cop's si facilement.

Bon courage à tous les célibataires esseulés comme moi!

Bisous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: l'ITALIE   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyJeu 29 Mar - 21:12

Italie, Italie,

Toi mon Italie, mon Italienne,
Ma femme, ma compagne, ma pluie de jouvence diluvienne

D'où vient ce sentiment que tu m'inspires lorsque j'étire mes sens....
pour te toucher comme je pense?

Je suis seul sans toi contrée lointaine et inaccessible
Et qu'il m'est difficile de voir le flambeau ds une petite allumette !

Italie, Italie,
Chante de ton sang épique mes tourments
Et puis,de ton accent couleur soleil, efface
l'onde à la surface de mes veines
Tu m'offres ta sagesse en remède à mes peines

Puisses-tu accepter ce que je suis pour te tenir en haleine!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: Re: LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyLun 2 Avr - 12:09

Un grand bravo pour toi, toi le dernier habitant de ce FORUM au combien abandonné par ses amis mais aussi par nous, ses créateurs. Tu es le dernier, c'est à toi que revient de continuer à faire vivre ce forum. Tu es le dernier mon fils ! Sois digne de l'héritage qui t'es offert et n'oubie jamais qu'à grands pouvoirs revient grandes responsabilités !!!

TU ES LE DERNIER DE TA RACE, TU ES THE SURVIVOR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: L'oeil du tigre   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi EmptyJeu 5 Avr - 19:23

Il y a très longtemps de cela vivait un tigre qui arpentait un champ globuleux parsemé jusqu'à l'excès d'yeux tigresques (ou tigroïde).

Ploc Ploc Ploc : ou le bruit de l'oeil qui croustille sous les pattes du félin.

Crac cric croc : quand plusieurs répandent d'une seule traite leur contenu visqueux.

Le jeune tigre devint un jour aussi sage que vieux. il avait parcouru les champs de long en large et le sol de granit portait encore la trace des globes fossilisés et du liquide oculaire asséché.

Puis tout disparut : de l'abondance à la pénurie. Tel fut le chemin de la sagesse qu'entreprit l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty
MessageSujet: Re: LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi   LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TOSCANE, les vacances d'Aurélie, Emilie, Sébastien et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le principe de cette rubrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: VOS VACANCES !-
Sauter vers: