Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie Claude
petit nouveau
petit nouveau
Annie Claude


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Orival
Date d'inscription : 09/09/2006

LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty
MessageSujet: LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!   LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! EmptySam 16 Sep - 0:32

Merci Mélodie pour ton documentaire sur l'alimentation en Angleterre;l'ensemble de ce que tu racontes ne donne pas trop envie d'aller goûter la bouf anglaise , mais n'aurais-tu pas une recette simple d'une chose mangeable et typiquement anglaise ( à part le thé )? les scones peut-être ? Rolling Eyes
J'espére que lorsque nous viendrons te voir , tu nous trouveras un restau acceptable...
Bisous et bon courage pour le prochain shopping au supermarket.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty
MessageSujet: Re: LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!   LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! EmptySam 16 Sep - 23:38

Merci pour cette réponse, en effet ici il n'y pas grand chose de mangeable, c'est pourquoi lorsque vous viendrai je vous emmenerai au resto "Le Café Rouge", un restaurant français !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty
MessageSujet: Re: LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!   LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! EmptyDim 17 Sep - 1:47

Le café rouge ????

Alors c'est donc en Angleterre que sont partis les derniers communistes français ?? En tout cas, je reprends la question de maman en insistant !!!!!

AS-TU DE BONNES RECETTES ANGLAISES A NOUS FAIRE PARTAGER ??????


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty
MessageSujet: Re: LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!   LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! EmptyDim 17 Sep - 13:25

Puisque je vois que ça vous tiens tant à coeur Je vais rechercher quelques bonne recettes promis...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty
MessageSujet: salut mélo !   LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! EmptyMer 20 Sep - 12:13

Message à l'attention de mélo !

Salut mélo ! c Cucus !

Je suis avec grand intérêt l'évolution de ton aventure anglaise. Est-ce que tu pourrais mettre des photos de belles anglaises (à l'occasion, dès que t'as le temps Smile Smile ).

sur la bouffe, moi, perso je n'en garde pas un si mauvais souvenir que ça. Je mangeais bien là-bas avec des toasts du fromage des oeufs du bacon des jus de fruit. Mais bon faut dire que j'étais au College de Durham et hébergé 7 jours sur 7. En clair, c'était comme à Poudlard, Hogwarth pour nos amis britons.

Quant aux anglaises, on aura compris, je les adore. Elles sont très extraverties !!!

Alors comme AC et VT, j'aimerais aussi que tu nous inscrives une typical english receipe.

Je t'embrasse et t'invite à transmettre toutes mes amitiés à Sammy (copain à scouby) enfin, je veux dire Kévin . j'apprends à l'instant killa plus de barbiche. Smile

Makos
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty
MessageSujet: Re: LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!   LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! EmptyMer 20 Sep - 20:09

Salut Marc,

Je suis contente de voir que le premier message que tu laisses sur le forum me soit adressé !!
Et bien je te réponds tout simplement que j'accepterai de te donner une recette anglaise quand tu m'auras enfin communiqué ton adresse à Paris pour que je puisse t'envoyer une carte :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty
MessageSujet: Re: LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!   LA MAL BOUFFE ANGLAISE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...
» RECETTES de cuisine ANGLAISE
» Interview d'une anglaise: Carly Doricott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Mélodie et l'Angleterre !!-
Sauter vers: