Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...

Aller en bas 
+3
Melodie
Aurélie
Vincent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptySam 9 Sep - 11:58

Mélodie a publié le 1er EPISODE de sa rubrique sur "sa vie anglaise"... Qu'en pensez-vous ? Vous voulez réagir sur son article ? Lui demander qu'elle vous raconte telle ou telle chose dans un prochain article ? Pas de problèmes, vous pouvez dialoguer avec elle sur ce forum. Elle vous lira, elle vous répondra et en plus elle sera contente d'avoir un retour sur ces articles.....

A vous de jouer !!!!


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyDim 10 Sep - 23:20

Salut Mélodie!

Au bout de 6 semaines que tu es dans le bain de la langue de Shakespeare, où en sont tes progrès? Tu prononces le "th" parfaitement? Tu appelles Kevin Darling? Et tu lances des "oh my God" à tout bout de champ?

On voudrait venir vérifier ça avec Vincent et voici les dates auxquelles on est disponible: les week-ends du 4-5 novembre, 18-19 novembre et 25-26 novembre. Qu'en penses-tu?

J'ai hâte de connaître les spécialités anglaises, un truc qui serait bien, c'est que tu donnes la recette d'un vrai petit déjeuner anglais pour qu'on essaie de s'en faire un à ton retour en Normandie, si bien sûr, tu n'en es pas déjà écoeurée Mad

Bises

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 11 Sep - 23:21

Salut Aurélie !

Alors je vous propose de venir le week-end du 18 novembre c'est ok ?

Mon anglais s'améliore de jour en jour, donc je suis contente !! Pour ce qui est du petit déj anglais, j'avoue de jamais en avoir mangé un depuis que je suis ici, en effet quand on aime pas les oeufs et les beans c'est difficile de l'apprécier !!
Mais je vous ferais un super petit dej avec oeufs et bacon quand vous viendrez...

A bientot ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMer 13 Sep - 11:02

Salut Mélodie!

J'ai déjà dévoré quelques donuts sur ton épisode 2, mais la jelly ne me tente pas. Ils ont l'air d'aimer le chimique, ces Anglais. Ca doit être un peu prise de tête pour manger quelque chose de sain et qui a bon goût, profite de notre passage le week-end du 18 novembre si tu veux qu'on te ramène quelques trucs qui te manqueraient là-bas!

On t'appellera pour les détails (horaires d'arrivée, etc.)

Bises

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyJeu 14 Sep - 21:10

Merci Aurélie de réagir à mes articles, tu es bien la seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyJeu 14 Sep - 21:42

Les Episodes commencent à arriver avec un bon rythme. L'épisode 2 mercredi et le 3 arrivera dimanche...

Merci bien Mélodie de nous faire partager ton expérience en Angleterre.

Alors, je ne sais pas si tu y a déjà goûté, mais il y a une spécialité anglaise dont tu ne parles pas dans ton épisode 2 et qui pourtant est une spécialité dont les français se moquent :

Le gigot à la menthe !!!!

Est-ce que tu en as déjà entendu parler ? Sinon, pourrais-tu mener l'enquête et me dire si c'est bon ???

Sinon, merci encore pour ta carte postale de Londres. On vient de la recevoir aujourd'hui et elle nous a fait trés plaisir. On a bien rigolé. Mais toi et ta copine, faites attention de ne pas vous faire embarquer par la police... Je sais qu'on a pas le droit de se promener à Londres sans... chapeau !!!

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Cartemelosi9.th

P.S. : Vous pouvez cliquer sur l'image pour en apprécier tous les détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyVen 15 Sep - 20:24

Cool !! merci d'avoir mis ma carte en ligne...
Pour le Gigot à la menthe j'en ai jamais entendu parler et je ne vois pas trop où je pourrais tester ça... Ici ya que des fast food ou des pubs qui servent des snacks !! Bref... Ce soir je vais au cinéma voir "Little Miss Sunshine", ça passe en France ?? J'irai peut être aussi voir le film sur la Reine "The Queen"... Voili voilou, dernier message : Vincent tu peux m'appeller toi t'as du crédit gratos !!!!!

Bises à tous.

Mélo
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Le festival et les visites with mama guide   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyJeu 28 Sep - 12:44

Salut Mélo,

Je viens de lire the latest episode de tes aventures et j'avoue que je t'envie pas mal d'avoir assisté à ce festival de zik anglish.

Dommage que t'aies loupé les connus... vu le prix que ça coûte...


Sans ça, je te remercie encore vivement pour ta postcard que j'ai reçu hier.

See you pretty soon,

L'ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 2 Oct - 20:55

Salut Mélo,

Le plaisir de ma petite semaine de vieux papy, c'est de lire le récit hebdo de tes aventures.

Ah là là, qu'est-ce que j'suis content !

Toutes ces images colorées me font bronzer jusque dans le sous-sol de mon atelier poussiéreux.

Je comprends parfaitement quand tu exprimes haut et fort ta volonté de "Feedback".

Pour sûr, les gens du site sauront écouter tes doléances.

Moi le premier comme tu peux voir Smile

J'aimerais bien avoir une maison à Brighton. C'est un nom cool et ça a l'air cool. J'ignorais qu'un tel site pouvait exister par là-bas...

Je rends hommage à ton courage pour la baignade téméraire. c l'habitude de KOKVIL isn't it Smile
Moi mes couilles, c'est encore du glaçon , c'est le souvenir de KOKVIL me dit mon p'tit slip.

See u pretty soon Dear.

James
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMar 3 Oct - 20:45

Salut Marc,

Merci de suivre mes épisodes avec tant d'intérêt... ça fait plaisir !! J'espère que tu pourras créer toi aussi une rubrique racontant peut être annecdotes sur ton boulot, des blagues ou bien autre sujet passionant... bonne semaine à toi !!
Bisous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMer 4 Oct - 1:12

C'est vrai que ça serait sympa que Marc (Liam) nous concocte une petite rubrique. Il nous a déjà parlé de quelques idées. Vont-elles voir le jour ? Ca, c'est une autre histoire...
Dans tous les cas, il est aujourd'hui l'un des plus actifs du forum. Et ça, ça fait bien plaisir !!!

En revanche, il devrait (si tout se passe bien...) participer à l'élaboration d'une prochaine rubrique à venir d'ici quelques semaines et qui je l'espère fera l'évènement !!!

Pour le moment, je garde ça secret, mais je pense que ça va en faire rigoler plus d'un (tout du moins si c'est réussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyVen 6 Oct - 14:46

Je voulais juste souligner la bonne idée de faire partager cette expérience à tout le monde car tout ce vécut peut servir à chacun de nous, si un jour nous avons l'occasion de partir dans un pays étranger. De plus on peut apprendre beaucoup sur la culture anglaise ce qui est (pour moi en tout les cas) très enrichissant.
Je salut la rédactrice pour sa manière d'écrire ses sujets, c'est très vivant et on sent qu'il y a un réel investissement dans ce qu'elle nous raconte!!!
Bref ce n'est pas pour rien que nous sommes ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyVen 6 Oct - 20:10

Merci pour tout ces compliments !! Je suis contente que tu me laisse un message, depuis le temps...
Bonne poursuite dans ta rubrique !! A bientot sur MSN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 9 Oct - 0:29

Salut Mélodie,

Après 2 semaines de silence radio, j'ai rattrapé mon retard dans la lecture de tes 2 derniers épisodes. Tu l'excuseras pour la dose de questions que je t'envoie donc dans ce message. Question

Tu nous as conseillé la visite de la Tour de Londres, est-ce que c'est la photo du gros château de l'Episode 5 (à côté de la photo de Marie Laure et toi avec les gens déguisés)?
Le mélange des architectures anglaise, indienne et chinoise doit être détonnant! On n'est pas habitués à ça en France. Et dans les rues, tu dois croiser aussi beaucoup d'Indiens. Es-tu allée dans le quartier chinois de Londres, il paraît que le quartier est clairement délimité. Brighton a l'air de valoir le détour, ça fait combien de km de chez toi? Je trouve ça vraiment bien que tu puisses nous offrir une sorte de "vision panoramique" de ta vie là-bas, en pouvant nous faire profiter de tes visites.

Et à Londres, as-tu visité les palais de la famille royale ou assisté à la relève de la garde devant el Buckingham Palace?

J'ai une autre question qui me titille: l'excentricité des Anglais, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: elle eau mais l'eau !   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 9 Oct - 17:12

Salut Mélo !

Ici c'est afro man comment vas-tu ?

Très frais et instructif ton dernier épisode.

Par contre, je suis sceptique quand tu dis qu'il n'existe pas de limitation de vitesse en Angleterre. Dans mon souvenir, y en avait.

Et puis après quand tu dis : "de toute façon quelle importance, là bas c des miles pas des kilomètres!" : j'ai pas compris la logique du raisonnement lol! lol!

Quoi qu'il en soit, merci encore pour le listing des mesures en anglais : je savais pas tout ça.

Voilà mes amis, afro vous embrasse tous. Le monde est amour !

Bisou reggae ! et cool rasta !

Liam Bijou
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 9 Oct - 20:31

Salut Aurélie,

Pour répondre à tes questions, oui le gros chateau derrière Marie Laure et moi est bien la Tour de Londres, cette visite vaut vraiment le détour ! Je ne suis pas encore allée visiter le Palais Royal et concernant la relève de la garde, elle se déroule maintenant à l'intérieur du palais donc je n'y ai pas été (mais je l'avais déjà vu étant plus jeune lors d'un voyage scolaire). Je ne suis pas non plus allée au quartier chinois car pour le moment il ne fait pas parti de ma liste des priorités, j'aimerai vraiment faire le London Eye... L'exentricté des anglais ne me tente vraiment pas et encore moins le look des "Essex Girls" trop provocatrices, et vulgaires à mon goût !! Si tu as la moindre question concernant l'organisation de votre séjour, n'hesite pas, j'y répondrai avec plaisir !! A bientôt en Normandy (J-11) !! Bisous !

Mélo
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 9 Oct - 20:37

Salut Marc,

Voici une explication à la qestion des Miles que tu te pose, donc pour reprendre excatement la phrase de mon article: "les limitations de vitesse ne sont jamais indiquées mais bon de toute manière à quoi bon puisque ce ne sont pas des Kilomètres mais des Miles…" Tu peux donc remarquer que je n'affirme pas que les limitations de vitesse sont inexistantes je dis simplement que les panneaux de limitation se font rares... Quand à la logique des Miles, je voulais simplement expiqué que si les panneaux de limitations étaient peu existants, ce n'etais pas très grave car étant donné que ce sont des miles ce n'est pas très parlant pour nous qui roulons en Km/h !! Voilà !! J'espère avoir été suffisamment clair cette fois...
Merci de prêter tant d'attention à mes épisodes, ça me fait toujours plaisir de lire les retours et de répondre aux questions !! Passe une bonne semaine !! Boujou Béco
Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Annie Claude
petit nouveau
petit nouveau
Annie Claude


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Orival
Date d'inscription : 09/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMar 10 Oct - 0:16

tes episodes sont remarquablement bien faits. Grace a toi j'ai appris plein de choses sur l'angleterre. Felicitations.Je t'embrasse bien fort. Papa
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMar 10 Oct - 0:18

Merci Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMar 10 Oct - 1:08

Papa,

Je trouve que ta nouvelle coupe de cheveux est sympa, mais ça te fait vraiment trop ressembler à maman.... Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMar 10 Oct - 1:26

Salut Mélodie,

ça fait maintenant plus de deux mois que tu vis en Angleterre et je me demande comment tu trouves autant de sujets d'inspiration pour tes rubriques; on voit que tu bosses dans le tourisme, t'es jamais à court d'arguments pour vendre une destination! En tous cas c’est passionnant toutes ces anecdotes !

Ils sont vraiment fous ces Anglais, ils ne voient pas l'utilité de Bloody Blair alors que la vieille Reine qui leur coûte si cher en impôts, ça les gène pas, et ils en redemandent en attendant que la famille s'agrandisse avec William.

Pour la petite histoire, il paraît que le sens de circulation en Angleterre vient de la façon dont se croisaient les chevaliers sur les chemins. Les épées se portant à gauche à la ceinture pour être prises avec la main droite, on marchait à gauche du chemin avec son cheval pour véiter que les épées ne s'entrechoquent. Et ça a été maintenu avec les autres véhicules plus tard. ce sont les Continentaux, par contradiction, qui ont voulu faire changer le sens de circulation aux Anglais mais n'ont pas réussi.

A bientôt,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyMar 10 Oct - 20:25

Merci pour ce petit moment d'histoire Aurélie, tu m'as appris quelque chose !
C'est vrai que je vis ici depuis maintenant 2 mois mais les anglais et leur mode de vie sont tellement bizarres que il y a toujours quelque chose à dire !!
Bien évidemment j'aurais préféré découvrir un pays plus riche culturelement et plus ensoleilé comme l'Espagne ou l'Italie... Mais soyons clair je ne suis ici que pour améliorer mon anglais, donc il n'y a pas mieux que l'Angleterre...
Aussi ici le nombre d'accents est impressionant, je ne suis pas spécialement bien tombée étant donner que les habitants de la région d'Essex parlent vite et machent leurs mots mais l'accent le plus difficile ets en réalité celui du Nord et plus particulièrement Newcastle !! Voili voilou !! Bisous !

Mélo
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 16 Oct - 13:42

Ce matin I had other fish to fry, je devais mettre des photos who cost a pretty penny pour les gens who have money to burn en ligne, mais je me suis arreté un peu sur ta rubrique pour voir un peu les expressions anglaises.

Franchement je ne veux pas count one’s chickens before they hatch mais je pense que cet épisode va plaire!

Catch up soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 16 Oct - 14:04

Merci Pim's !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Aïe Aïe Aïe !!   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... EmptyLun 16 Oct - 15:56

La vache Mélo !

Super ta ptite compil'

La couronne joliment mégalo. Mais ça passe bien. Totalement tendance.

Comme dit Kévin, ça va plaire ton épisode.

Quand je regarderai next time les Rocky en VO, je comprendrai mieux dorénavant le SINK OR SWIM échangé avec sa Adriane.

Saved by the bell, je connaissais, je te laisse deviner comment.

Allez je t'embrasse, et pour les autres membres du Club, n'y voyez pas un frein aux velléités parallèles cheers , mais cette semaine je t'élis the BEST INTERNOIDE OF THE WEEK OF THE BEST INTEREST OF THE FUNNY.

Signé,
MISTER BELDING afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!
» RECETTES de cuisine ANGLAISE
» Interview d'une anglaise: Carly Doricott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Mélodie et l'Angleterre !!-
Sauter vers: