Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  

 

 Interview d'une anglaise: Carly Doricott

Aller en bas 
+2
kévin
Melodie
6 participants
AuteurMessage
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyJeu 2 Nov - 21:50

Bonjour à tous les internoides !!

Afin que chacun puisse avoir son propre champ d'action au sein de ma rubrique, j'ai décidé de solliciter votre aide afin de rédiger une interview d'une de mes collègues: Carly Doricott.
Ainsi les anglais n'auront plus de secret pour vous... Vous aurez donc jusqu'au 30 Novembre pour déposer toutes vos questions. Je compte sur vous...

Je lance le questionnaire par ces deux premières questions Question :

1) Pour la majorité des français, les anglais mangent mal, est-ce selon vous un manque de temps ou une méconaissance de la culture gastronomique ?

2) Quelle(s) image(s) ont les anglais des français ?

A vos crayons !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyJeu 2 Nov - 22:18

Pourquoi la langue anglaise est elle la langue universelle?

D'où leur vient ce gout pour une mode vestimentaire exentrique (pour la plupart)?

Pourquoi la monarchie subsiste?

D'où leur vient leur drapeau?

Pourquoi sont-ils aussi accros à l'alcool (la bière plus particulierement)?

Quel est leur passé musical (avant l'avenement des beatles)?

Quand a commencé le culte du thè comme boisson nationale?

Voila tu as de quoi faire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyVen 3 Nov - 1:08

Molaki, voici mes questions :

1) Qu'évoque pour un anglais les mots : America, France, Ireland et Chavignole ?

2) Parmis ces 3 personnages, lequel est le plus détesté des Anglais et Pourquoi : Napoléon Bonaparte, Guillaume le conquérant et Liam Bijoux ?

Je suis bien pressé d'avoir les réponses à mes questions. J'espère juste que ton amie va développer un minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyVen 3 Nov - 13:41

Merci beaucoup pour toutes ces questions !!
Je profite de ce poste pour informer tous les internoides que le nombre de question est limité à 2 par personne de façon à ce que tout le monde puisse participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: anglaiserie   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyVen 3 Nov - 14:00

Bien cette initiative.

J'aime bcp la question de Kévin sur le passé musical des Britons : particulièrement méconnu chez nous.

Moi, ce que j'aimerais connaître de notre amie Carly, c'est :

1) Les 5 endroits anglais qu'elle préfère par dessus tout.

Ma seconde question porte sur elle-même :

2) Qui est-elle cette Carly DORICOTT (ou GOLDENCUICUI) je ne sais plus ? Laughing


Je vous embrasse tous my friends.

Liam Bijou (l'homme le plus détesté d'Angleterre ?)
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyVen 3 Nov - 14:52

Bon bah je crois que j'ai dépassé le quotat de questions désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyVen 3 Nov - 14:56

Suite aux ordres de la directrice de cette rubrique je ne dois formuler que deux questions, les voici donc:

-Quel est le passé musical des anglais (avant les beatles)?
et
-Quand a commencé le culte du thé?

Voila en m'excusant encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyVen 3 Nov - 20:14

Merci Kevin pour avoir choisi 2 questions...
Marc pour répondre à ta question, il s'agit d'une collègue de bureau, particulièrement sympa avec qui je m'entend bien !!
J'attends d'autres questions... Aurélie ? Laurence ? Papa ? maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyDim 5 Nov - 15:03

Pour votre information, j'ai déjà communiqué les questions que j'ai pour l'instant reçu à Carly, elle va y répondre ce week-end ??
Mais j'en attendant bien évidemment beaucoup d'autres de votre part !!
REVEILLEZ VOUS LES AUTRES !!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyDim 5 Nov - 16:35

Bah moi je t'ai donné une liste complète donc du coup si il y a une pénurie de question tu pourras toujours puiser dans les miennes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyLun 6 Nov - 18:57

Je viens de découvrir ton nouvel article
Que de fêtes en Angleterre !
Question pour ton sondage : thème "les fêtes", combien dans l'année et lesquelles ? merci de les expliquer un peu afin de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: salut les yéyés !   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyMar 21 Nov - 21:02

This message is directly dedicated to this pretty girl named Carly flower

Thanks a lot for your answers.

It was important to know what was existing before the Beatles and to check whether or not I was still the most appreciated man in Britain.

Take care,

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyMer 22 Nov - 1:08

Salut Mélodie! Et bien nous avons beaucoup à faire pour faire tomber les vieilles idées reçues sur la France: pays d'Edith Piaf et de Johnny, de repas pompeux et de petit pays qui veut devenir grand (avec Guillaume le Conquérant) scratch

Désolée de ne pas avoir réagi assez vite pour participer au questionnaire, j'ai toujours un train de retard sur ce forum Sleep A mon avis, les Anglais préfèrent boire que manger, du coup ils mangent vite et pas très bien et préfèrent axer leur soirée sur le pub et les séries de bières. Ils sont tellement pressés d'aller au pub qu'ils ne prennent le temps de s'habiller (on a pu le voir sur place à Chelmsford, la ville de Mélodie)

Et l'origine du thé, c'est bien connu, c'est avec cette plante qu'Astérix a préparé la potion magique chez les Grands-Bretons! 50 ans avant J.C.! J'ai pas réussi à ouvrir le lien sur le thé, je suis tombée sur une vidéo montrant des cinglés collant des post-it sur une porte, c'est normal?

Félicitations à Liam Bijoux, élevé au rang de Napoléon et de Guillaume le Conquérant... ouaouhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyMer 22 Nov - 20:01

Thank you Mr Bijou

You are very good-looking yourself. I am very happy to have spoken with the famous Bijou. My friends will be very jealous now.

Have fun in Bijou world.

Love Carly xx
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyMer 22 Nov - 20:45

Merci à Carly pour avoir jouer le jeu.
Ce question / réponse était très sympathique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyJeu 23 Nov - 0:28

Merci à tous pour vos messages !! Je suis contente que cette idée vous ai plu, la semaine prochaine je vais continuer les fêtes anglaises mais si quelqu'un a une idée spéciale de sujet sur l'Angleterre, qu'il n'hésite pas, je suis ouverte à toute vos propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyJeu 23 Nov - 0:30

Vincent est -il possible de mettre quelques photos de votre week-end en Angleterre sur le forum ou autre ?? Par la même occasion est ce que quelqu'un pourrai me réexpliquer comment mettre une photo sur le forum, je n'y arrive pas ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyJeu 23 Nov - 10:54

Mélodie,

J'ai du mal à trouver le temps, mais effectivement, je compte mettre en ligne dans la rubriques "Photos" du site quelques clichés de notre week-end. Je pense faire ça ce soir (si j'arrive à trouver le temps). De plus, je compte mettre en ligne (sous forme de chapitres) le documentaire que j'ai réalisé pour M6 Music. Je pense même organiser un concours sur le site avec à la clef la possibilité de gagner un des premiers albums de DEPECHE MODE !! (plus d'infos sur ce dernier sujet ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: nothing buy day   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyLun 27 Nov - 13:21

Ah c'est cool d'avoir instauré un jour comme ca, je trouve que c'est une très bonne initiative!
Rappelles moi ce que tu as fait samedi après midi?
j'ai un trou de mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyLun 27 Nov - 13:37

Oh t'occupe Pim, si je te l'avais pas dis tu ne l'aurais jamais su... Et puis samedi après midi je savais pas encore que c'etait le Buy Nothing Day !
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: ?   Interview d'une anglaise: Carly Doricott EmptyLun 27 Nov - 13:39

Tout ceci ne me dit pas ce que tu as fait?

Aurais-tu fait des achats? des achats massifs qui plus est?

Non! je me refuse d'y croire pas toi c'est pas ton genre ^^ (je jubile en ce moment même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Contenu sponsorisé





Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une anglaise: Carly Doricott   Interview d'une anglaise: Carly Doricott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'une anglaise: Carly Doricott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...
» LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!
» RECETTES de cuisine ANGLAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Mélodie et l'Angleterre !!-
Sauter vers: