Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...

Aller en bas 
+3
Melodie
Aurélie
Vincent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 0:35

Force est de constater que ce site est vraiment entrain de mourir, il n'y a plus aucune vie mise à part mes efforts et ceux de Vincent et Aurélie, vous comprendrez surement que je n'ai plus envie de continuer ma rubrique... Enfin si biensure quelqu'un lis ce message puisqu'il n'y a plus personne sur ce forum... Il est TOTALEMENT VIDE !!!
Un forum c'est fait pour echanger, partager, bref tout ce qui manque sur ce site... Désolée mais je pense fermer ma rubrique... Je vous reverrais bien assez tôt en France pour partager des choses plus intéresantes !
ALORS SEE YOU AND TAKE CARE !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Phénix   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:44

Salut à tous !

Dis-moi Mélo, ton expérience anglaise est terminée mais j'ai cru comprendre que t'attendait une nouvelle vie bien passionnante sous peu.

Penses-tu l'évoquer sur le site car moi ça m'intéresse de suivre le récit de tes nouvelles aventures parisiennes?

A bientôt,

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:13

Je pense que plus personne ne t'entend mon pauvre SURVIVOR !!! Mais ne perd pas espoir, continue à laisser des messages sur ce site !!!! Et n'oublie pas :

"Dans l'espace, personne ne t'entend crier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: from outer space!   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 13:31

Salut à tous !

Ce soir, c crémaillère chez Mélo et je tiens à la remercier de me convier. Surtout que je commence sérieusement à avoir faim.

Rock and roll bien sûr et toujours !

Je garde la vibe et je surfe sur la vague ou les anneaux de saturne. Un bouchon de mousseux pète; non c moi flower .....qui m'exprime dans l'espace du net ou l'espace tout court....même sans oxygène mon son parvient jusqu'à tes oreilles....trop mortel.

Kiffe la vibe l'ami

Théopold M'kembe alias Le Thikana Alimbou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 9:18

FERME TA GEULLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!

Mais reste toi même et continue de nous faire vibrer avec ces douces mélodies venues de l'espace interdoudidale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une Geule qu'est ce ?   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Avis à tous les internoides !

Je cherche sur le net le sens du mot "geule" qui, me dit-on est un néologisme tout droit sorti de l'ancienne Constantinople....?

Merci encore pour votre soutien.

Ne nous inquiétez pas.Si je ne trouve pas, je m'en remettrai aux lumières de notre administrateur préféré.Basketball

Boujou à tous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!
» RECETTES de cuisine ANGLAISE
» Interview d'une anglaise: Carly Doricott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Mélodie et l'Angleterre !!-
Sauter vers: