Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  

 

 LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...

Aller en bas 
+3
Melodie
Aurélie
Vincent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: source origine racine   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:16

Salut Mélo !

A moins que ce ne soit couvert par le secret de Son altesse sérinissime Albert II de Mocaca, tu m'as pas dit d'où te venait l'inspiration pour tes articles....

Dans cette attente,

je te souhaite une bonne semaine

flower
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:27

Salut Marc,

Et bien tout simplement parce qu'ici toutes ces fêtes sont importante, j'observe, j'obtiens des infos grâce à mes collocs mes collegues puis je fais des recherches sur Internet pour plus de précision...
Alors à quand ta rubrique ? Pourquoi pas la guitare ou la musique en générale ?
Tiens moi au courant pour ton groupe...
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:32

Eh bien bravo pour cet article qui est de loin (pour moi) le plus enrichissant!!!

Je suis très content que ta collègue ait répondu à mes question, et de manière très précise, je suis totalement comblé par ses réponses...

Continues de nous informaer mélopim tu fais ca sis bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:40

Personnellement, après m'être promené dans les rues de Chelmsford ces derniers temps avec toi et Aurélie, le tout par un froid de canard laqué, j'aimerai que tu pose cette question à ton amie :

Pourquoi les jeunes Anglais (et encore plus les Anglaises) sortent si dévêtu le soir dans la rue (micro jupe, décolleté plongeant et chaussures avec 10cm de talons pour les filles !!!)
Comment arrivent-ils à supporter le froid ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:49

Franchement Vincent je me vois pas demander à Carly pourquoi les anglaises s'habillent comme des p... Elle me repondrai surement que ce ne sont pas les anglaises qui s'habillent comme ça mais les Essex Girls et que si elles n'ont pas froid c'est tout simplement parce qu'elles sont alcoolisées !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello !   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:27

Salut Mélodie !

Moi qui suis un gaucho de première, tu penses bien que j'ai apprécié ton article avec ce fameux buy nothing day.

J'ai vu une émission en clair sur canal qui parlait de gens écolos qui ne mangent que ce qu'ils récupèrent dans les poubelles.

Ce qu'ils disent, c'est qu'il y a bcp de gâchis.

N'empêche que ça écoeure un peu leur délire.

Je crois et je dirais même plus, c'est mon credo, le plus beau bijou du monde ne remplacera jamais la richesse du rapport humain. Ou alors, il faut que ce soit LE BIJOU lui-même santa

Je t'embrasse,
Liam
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:47

AH AH je m'en doutais que ça allait te plaire Marc !!
Est ce que tout le monde arrive à lire la viedo que j ai mis en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 0:56

Ton article est vraiment sympa. Et pour ce qui est de la vidéo, je trouve que c'est la cherry sur le cake ! Au début ça fait rire et une fois la séquence du cochon passée, ça rend vraiment très mal à l'aise. J'ai trouvé ça vraiment efficace !!!! Enfin, personnellement, ça m'a fait flipper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 2:21

Moi perso j'en rêve tous les jours des Buy Nothing day, mais les jours où je n'achète rien de rien sont bien rares malheureusement. Plus je grandis, plus je consomme. Et plus je demande d'augmentation... est-ce que je deviens une ignoble consommatrice insensible à l'environnement qui m'entoure?

Très bien le cochon, au début il écoeure, après il fait rire, après il écoeure. Il fait réagir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 21:45

Merci d'avoir été nombreux à réagir à cet article, les prochains seront plus softs, puisqu'ils parleront de Noel en générale, des recettes de cuisines traditionnelles anglaises,comme le Christmas Pudding et les traditions de Noel anglaises (par exemple la grande chaussette accrochée à la cheminée rempli de petits cadeaux...) !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: HI!   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:24

Salut Mélo !

Ton fréro m'en dira certainement davantage au tél, mais tu comprends que je m'étonne de ne pas avoir eu ton épisode cette semaine.

Alors, j'en ai ptête manqué un (comme on dit Smile ) mais comment se fesse ??

Petit 2 : j'ai bien reçu ton SMS et t'en remercie.... cat
Je reste ouvert à tous coups de fils from K's mother...u know whatta mean...

Petit TRI : tu me ddais de te tenir au jus pour mon projet de music band...bon bah y a une nouille dans le saucisson...c'est mort... j'ai pas trop fait l'unanimité...et tu te doutes bien que moi qui suis fier comme un boeuf...j'ai du mal à encaisser... ça me rappelle qd j'avais tenté POPSTARS à REIMS..... Boulé au 1er tour...et ça fait chier y a même pas de coupe "de la consolante" comme y font dans mon village pour le tournoi de belote...

Sans ça, j'espère que ça roule toujours chez les Britons et que tu t'es bien éclatée avec la familia et ton Promis.

Avant de partir, j'en profite pour embrasser tous les Internoides, du fan de vélo, au fan de gâteau, en passant du fan de films O mysticos....

Et puis, j'oublie pas les fans de ptits chiens ... mais ça c'est tout le monde...

Passe que tout le monde aime les ptits chiens...

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:34

Salut Marc,

J'ai bien envoyé mon épisode comme prévu à Vincent dimanche dernier mais il ne l'a pas encore mis en ligne faute de temps...
Suites aux dernières informations reçues, il devrait le mettre en ligne ce soir après le boulot...
Je suis désolée pour ton projet de groupe, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Le mieux est peut etre d'approndire tes compo pour le moment si personne n'arrive à te reconnaitre à ta juste valeur...
Mon week-end avec mes parents et Kévin s'est super bien passé, on s'est balader toute la journée de samedi à Londres et on a visité les lieux importants (St Paul Cathedral, Regent Street, Carnaby Street, Picadilly Circus, Trafalgar Square et La National Gallerie, Westminster Abbey, Big Ben et pour finir Bukingham Palace !!! Et oui tout ça en une journée, on a profité un max !!
Je reviens en Normandie le 23 décembre, seras tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:41

Ton dernier épisode (le 14ème pour ceux qui prendraient le train en marche) m'a bien intéressé. Cependant, j'ai une petite question. Dans ton article, tu parles de la "date d'apparition" du Père-Noël rouge tel que nous le connaissons. Si ma mémoire est bonne, tu dis :

Le premier Père Noël anglais apparaît dans son costume traditionnel rouge et blanc sur une gravure sur bois de 1653

Cependant, j'ai entendu dire que le Père-Noël n'était devenu rouge et blanc que sous l'influence de la marque Coca-Cola qui s'en était servi pour en faire un emblème pendant les fêtes de Noël.Et je doute que cette marque existait déjà en 1653. Alors quoi ? Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:12

Et bien Vincent je n'ai qu'une chose à ajouter, tu auras la réponse dans mon prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:14

Oh mince ma page internet n'etait pas encore mise à jour je viens juste de voir ta photo en Père Noel... C'est impression tout ce qu'on peut faire avec photoshop.... Il est bien jeune ce Père Noel !
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Santa   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:52

Santa Klaus Poweerr!!!

Vive le costume traditionel Coca Cola ah ah ah !!!

J'ai bien aimé cet article il est sympa, et puis c'est vai que les anglais sont bien barré sur christmas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:38

Oui, très interessant ce sujet sur les symboles de Noël
J'ai vu aussi que Vincent en a profité pour insérer des photos personnelles de son arbre.
Au fait, Mélodie, la galette des rois ça existe en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:05

Salut Mélodie,

Quel régal ces deux derniers articles!

J'ai hâte que tu nous donnes la recette du Christmas Pudding, et dans les mince pies, c'est quoi dedans, des fruits rouges? Si tu es trop chargée à ton retour à Noël, je peux apporter des crackers, il y en a dans l'English shop de Chantilly. Par contre tu auras sans doute plus de choix que moi.

J'ai vraiment appris beaucoup de choses, des origines de la forme et des couleurs du sucre d'orge... malheureusement oubliées... à la fameuse différence entre St Nicolas, l'enfant Jésus et le Père Noël, dont on fait maintenant l'amalgame chez nous. C'est chou blanc, blanc chou, comme dit mon chef (au lieu de bonnet blanc et blanc bonnet).

Je pensais aussi que les cadeaux étaient venus avec l'ère de la consommation de masse, mais en réalité ils étaient déjà là dès l'origine de la St Nicolas!

Ce qui me paraît bizarre, c'est l'évolution entre l'enfant Jésus qui mourut maigre et couvert de sang, et le Père Noël jovial et bedonnant. Le rapport avec les origines est assez lointain.

J'ai cherché à en savoir plus sur le conte du poète Clement Clarke Moore: vous pourrez lire le conte qui rendit St Nicolas célèbre ci-dessous:


Une visite de Saint Nicolas

La nuit de Noël, dans toute la maison,
Nul être ne bougeait, pas même une souris ;
Les chaussettes pendaient, près de la cheminée,
Espérant la venue du bon Saint Nicolas ;

Les enfants se nichaient au creux des lits douillets,
Des rêves de bonbons dansaient dans leurs esprits ;
Maman sous son fichu, et moi sous mon bonnet,
Préparions nos cerveaux au long sommeil d'hiver,

Quand de notre pelouse monta un tel fracas
Que je sautai du lit voir ce qui se passait,
Volant à la fenêtre, aussi prompt que l'éclair,
Repoussant les volets, relevant le châssis.

La lune qui jouait sur la neige récente
Donnait à chaque objet le lustre de midi,
Quand à mes yeux ravis, devinez qui parut,
Un tout petit traîneau, huit rennes minuscules.

Un petit vieux gaillard les menait prestement,
Je reconnus saint Nick dès le premier moment.
Plus rapides que l'aigle bondissaient ses coursiers,
Il sifflait et criait, interpellant chacun :

Allez, Fougueux ! Danseur ! allez, Fringant ! Rusé !
Comète ! Cupidon ! vite, Elégant ! Éclair !
Sautez en haut du porche ! Et vite en haut du mur !
Galopez, galopez ! Filez à toute allure !

Comme les feuilles mortes que chasse l'ouragan
Rencontrant un obstacle, remontent vers le ciel,
En haut de la maison bondissaient les coursiers,
Leur traîneau plein de jouets, entraînant Nicolas.

Alors, en un éclair, j'entendis sur le toit
Piaffer allègrement chaque petit sabot.
Quand je rentrai la tête pour me retourner
Je vis saint Nick bondir hors de la cheminée.

Revêtu de fourrure de la tête aux pieds,
Son habit tout couvert de cendres et de suie,
Et un ballot de jouets jeté sur son épaule,
C'était un camelot prêt à ouvrir son sac.

Ses yeux, comme ils brillaient ! Ses pommettes joyeuses
Ses joues au teint fleuri et son nez en cerise !
Sa drôle de petite bouche tendue comme un arc,
La barbe à son menton, aussi blanche que neige ;

Il tenait une pipe serrée entre ses lèvres
Un cercle de fumée auréolait son front ;
Il avait large tête et petit ventre rond,
Qui tremblait à son rire, comme un bol de gelée.

Joufflu, dodu, tel un joyeux lutin :
Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant ;
En un petit clin d'œil et un signe de tête,
Il m'assura bientôt que je ne craignais rien.

Sans prononcer un mot, il se mit à la tâche,
Et remplit tous les bas, puis se tourna soudain,
Un doigt le long du nez, pour un petit salut,
Avant de remonter dedans la cheminée.

Il reprit son traîneau, siffla son attelage,
Et tous s'évaporèrent, tels duvets d'un chardon,
Mais je l'entendis bien crier en s'éloignant :
JOYEUX NOËL A TOUS, ET A TOUS BONNE NUIT !


Vous aurez la version anglaise en cliquant sur le lien:
http://www.lexilogos.com/saint_nicolas_conte.htm


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:06

Voici une petite question: comment s'appellent les huit rennes du Père Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 2:53

Merci à vous pour toutes ces reactions !! Voici le nom des 8 rennes du Père Noel: Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre !!
C'est cool d'avoir inséré ce conte, ça m'a permis d'en savoir plus... Pour répondre à ta question Laurence, non malheuresement la galette des rois n'existe pas en Angleterre !
J'aime bien ta photo en mère Noel Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 2:13

Hé ! Mélodie ! Sympa ton petit renne qui s'appelle FURIE !!! lol!

Je me demande où est-ce que tu l'as trouvé celui-la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 12:28

Je les ai trouvé sur internet et ce n'est pas les mêmes que ceux d'Aurélie, peut être s'agit t-il d'une mauvaise traduction de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:50

Salut Mélodie,

alors prête pour le long trajet qui te ramènera sur le sol français pour quelques jours de smala en famille et avec un Bidule déchaîné clown , qui grimpe le sapin de haut en bas, emportant sur son passage guirlandes dorées, boules et petits sujets?

Ca ne s'annonce pas de tout repos ... Merci beaucoup pour les toffifee! Ils arrivent à point nommé cheers , notre boîte vient de se terminer ! C'était une très bonne idée, qui va prolonger, en compagnie des petits sujets qu'on a achetés à Chelmsford, les souvenirs de notre week-end. Au fait, elle est réparée, ta deuxième porte de salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:43

Ah ça y est je peux enfin répondre, j'ai l'impression que le problème vient de Firefox... Bref... Aurélie j'ai acheté ton muesli cette après midi, tu seras livrée la semaine prochaine !
Pour les crackers, si tu ne trouves rien de terrible, c'est normal car ce sont toujours des petites conneries qui se trouvent à l'interieur, en Angleterre c'est pareil et en plus c'est hors de prix, mais si tu veux j'ai quelque chose d'encore mieux pour toi:
comment fabriquer sois même ses crackers ?

http://www.kutchuk.com/noel/bricolages/crackers.htm

Voilà j'espère que es recettes anglaises de cette semaine te plaieront... Vas tu mettre en ligne une recette de petits sablés de noel ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 8 rennes de Noël   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 12:15

Salut Mélo !

Je viens de finir de lire ton avt dernier article sur les symboles de Noël.

ça fourmille d'infos et nous met tranquillement dans l'ambiance.

Pour moi, Noël n'existe qu'au regard des autres jours de l'année. Si le 17 novembre ou le 12 février l'homme est joyeux, Noël sera la cerise sur le cookie.

J'ai pris connaissance des noms de l'ensemble des rennes. Quand y avait Bioman, moi j'étais Force rouge mais là, je sais pas vers qui penche mon coeur : Eclair, Tonnerre...? Bon, je serai Eclair...de tonnerre prêt à servir Noël, mon père...

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!
» RECETTES de cuisine ANGLAISE
» Interview d'une anglaise: Carly Doricott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Mélodie et l'Angleterre !!-
Sauter vers: