Les Internoïdes Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internoïdes Associés

Un lien entre nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  INTERNOÏDES le siteINTERNOÏDES le site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...

Aller en bas 
+3
Melodie
Aurélie
Vincent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:53

Grace à cette 10ème réaction sur le forum, l'étrange et au combien moustachou Liam vient de passer du stade de "Petit Nouveau" à celui de... "poussin".

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Poussin-jaune

Toutes mes félicitations Jean-liam !

Et toutes mes félicitations à Mélodie pour tes expressions... Ca m'a permis de rigoler un bon coup avec : "donner ses perles à la truite" (To cast one’s pearls before swine)

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Truite-thundercranck
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:19

Ah ah elle est énorme ta truite !
Je suis contente de voir que toutes ces expressions ont suscitées l'interet de tous !! Merci Mark pour l'election...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:13

Mélo,

Je viens de mettre en ligne ton 8 ème épisode et sa légende ! J'ai trouvé que c'était une bien belle histoire qui donne un petit avant goût de Noël... C'est en tout cas ce qu'elle m'a inspiré. Je suis pressé d'en apprendre plus sur Halloween et les autres fêtes. pourras-tu prendre des photos des décorations d'Halloween ????
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:58

Je viens de lire ton nouvel article et je trouve ça pas mal du tout!!
C'est une jolie petite histoire très plaisante!
Nous en feras-tu découvrir d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:15

Salut à tous !

Pour ce qui est des photos des décorations, oui je compte bien en prendre le plus possible, surtout au moment de Noël qui reste quand même la fête maître en Angleterre comparé à Halloween...
Pour ce qui est des légendes ou compte de Noël, oui je vais essayer de te trouver ça pour le mois de décembre mon cher Kévin...
D'autres questions ??? N'hesitez pas !!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jesus is a fuckin' cow boy ??   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:54

Salut Mélodie,

Je viens de lire la légende anglaise qui me rappelle avec douceur les contes du Chat Perché.

Tes illustrations qui nous montrent un Djizoeusse cow-boy chevauchant un bourricot trop fluet pour lui m'ont particulièrement intéressé...

Qui est divin ? L'homme, le bourricot ou le ptit zozio?

Il y a peut être de Dieu chez tous les trois : d'autant qu'il y en a 1 qu'est saigné sur le poitrail, l'autre qu'est marqué par l'éclair et le troisième plus avide qui a et le sang et la croix...

Par contre, je me demandais : es-tu sûr que le zozio était bien un rouge gorge ?

En espérant que ton retour en Angleterre fut des plus agréables.
Allez boujou my friend.

Liam Miam cat
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:18

Salut Marc,

Mon retour s'est bien passé, merci, même si c'est fatiguant, le jeu en vaut la chandelle !!
Concernant la légende, oui je pense que l'oiseau était bien un rouge gorge et je pense que le divin est l'homme... mais bon ce ne sont que des légendes et j'avoue qu'elles sont souvent un peu catho... Mon prochain épisode sera plus funny puisqu'il portera sur Halloween !!
J'espère vraiment que tu vas nous concocter une petite rubrique, sur le sujet de ton choix biensure, les annecdotes de ton boulot n'etaient qu'une idée...
Bien le bonsoir l'ami !!

Bisous

Mélo
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:55

Je dois saluer la performance en voyant ta noriété sur ce site!

Comment fais-tu pour avoir autant de succès?

Apprends moi!

Car ma rubrique bien que consultée n'est pas aussi célèbre que la tienne je dois bien l'avouer...

:no:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:59

Mon cher Kévin,

Essaies tu par ce message de devenir "Chef de Choeur " ?
Pour répondre à ta question, je pense que si ma rubrique a plus de succès, c'est d'une part parce qu'elle est ouverte à un plus large public que le tiens (l'univers des mangas est quand même particulier) mais aussi parce que la plus part de mes messages viennent de ma famille et la tienne n'est pas inscrite sur le site ! Ceci explique cela...
Tu pourrais peut être parler plus du Japon en général... J'imagine qu'une multitude de sujets peuvent être abordés !!Idea
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:10

Eh bien force est de constater que lorsque je parle de la culture japonaise plus en particulier, cela marche moins bien que les mangas (l'article sur la fête des cerisiers n'a suscité que ton interet!)...

Et pour ton information je ne cherche pas à atteindre la stade de chef de choeur, puisque selon le post de ton frere sur les messages accumulés, je suis sensé deja l'être...

Merci tout de même pour ces conseil, je pense que tu as raison, ta rubrique est plus à même de porter sur un public plus large...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:43

Saut Kévin et Mélodie,

quelle compétition! Les enfants de choeur qui rêvent d'être chefs, les mangas qui veulent prendre de la graine en s'inspirant des légendes d'outre-Manche... tu sais Kévin, avec ma petite recette j'ai eu plein de commentaires, mais la seul qui a fait des gnocchi, c'est ma soeur, Laurence, et elle s'est ouvert un paquet de gnocchi qu'on trouve au rayon frais! scratch Mais je fais ça vraiment pour le plaisir et je ne compte pas avoir autant de fans que Maïté Wink D'ailleurs ma deuxième salve de bonnes choses est prête à être publiée, c'est pour demain soir.

La culture japonaise est aussi moins accessible, plus lointaine de nos valeurs occidentales que la culture anglaise. On comprend tout de suite et on s'imagine plus facilement ce que raconte Mélodie dans sa rubrique que dans celle dédiée au Japon, qui demande un effort. Moi perso ça m'intéresse et ça fait une bonne initiation, mais le mieux évidemment c'est quand tu pourras nous raconter une expérience vécue au milieu de ces Japonais. A quand l'expatriation? As-tu des Japonais dans ton entourage?

Bises à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:10

KEVIN !!!!! COURAGE !!!! Personnellement, j'aime beaucoup ta rubrique que je trouve vraiment sympa à lire. Tu as une bonne plume et tu t'exprimes bien. C'est aussi clair qu'un livre ! Pour ce qui est de l'accessibilité de ce que tu racontes, j'ai envie de dire que dans la vie, tout est intéressant. Il suffit juste d'aborder les choses dites "difficiles" avec simplicité et surtout HUMOUR.

C'est un petit conseil que j'ai donné à Mélodie quand elle était jeune et qu'elle débutait dans la presse "informatique". A l'époque, elle devait en être à son épisode 2 ou 3. Voici mon conseil :

Il faut raconter les choses avec un certain détachement et une grande simplicité. Faire comme si on s'adressait à des gens qui n'y connaissent strictement RIEN et donc être le plus clair possible. Mais pour que a reste digeste, il faut le faire avec humour et légèreté.
Enfin, mieux vaut parler peu mais bien, plutôt que trop mais mal. Donc, ne donne pas trop de détails, mais ceux dont tu parles, expliques les bien !

SINON, J'INVITE TOUS LES AUTRES INTERNOÏDES A VENIR DONNER LEUR AVIS A KEVIN SUR SES ARTICLES, HISTOIRE QU'IL PUISSE NOUS OFFRIR DES ARTICLES TOUJOURS PLUS ADAPTES A SES LECTEURS study


LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Diversmang058mw8
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:54

Mes chers internoïdes je vous ai entendu!

J'ai pris tout vos conseils en considération et effectuerai des changements sur mes prochains articles (sauf celui que j'ai presque fini et que je n'ai pas envie de remanier!!!)

J'attends toujours les stat des rubriques avec impatience et je rejoins Vincent en invitant tout ceux qui ont regardé mes articles et n'ont pas donné leur avis, cela m'aiderai beaucoup à mieux les concevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:32

eh oh oh kevin tu encombres ma rubrique !!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:12

Superbe article (avec de très belles citrouilles). Pourtant Halloween n'est vraiment pas une fête qui m'interesse. Je trouve qu'aujourd'hui cette fête n'a pas de place dans notre pays (elle est vraiment très commerciale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:01

Apparemment Kévin es le seul qui s'interesse à mon épisode sur Halloween ! Personne ne m'a laissé de commentaire et pourtant je me suis déménée pour faire les recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Eh Ohhhhh !!!!   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:09

Eh Ohhhhh !!!!! Mélodie !!!!! Du calme !!!!!
Ne panique pas... J'ai mis en ligne ton article samedi midi. Le week-end, les gens ont tendance (et ils ont bien raison) à sortir de chez eux pour prendre l'air. Alors il est fort possible que tout le monde n'ai pas encore eu le temps de se pencher sur ton article sur Halloween.

On est qu'en début de semaine. Bientôt tu auras des commentaires, j'en suis certain.

Pour ma part, je voulais te dire que c'est (selon moi) ton meilleurs article. C'est bien documenté et bien illustré. j'ai appris des choses et pour tout te dire, c'est ton article qui m'a donné envie d'écrire un petit billet sur "Létrange Noël de Monsieur Jack". Non vraiment ça m'a bien intéressé. Je connaissais déjà l'histoire de Jack O Lanterne, mais pas celle du navet ou encore des divinités : Samhain, le dieu de la mort et Pomona, la déesse des fruits...
Je ne connaissais pas non plus la signification du mot Halloween....

Bref, c'était sympa. Et même si tout le monde ne réagit pas, les gens qui lisent tes articles et les apprécient sont plus nombreux que tu le penses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:32

Bon bien ecoute ça me fait plaisir de voir que j'ai intéressé au moins 2 personnes sur 19 mais c'est vrai que les gens sont vraiment mou mou sur ce forum !! Je me demande quand ils ont le temps de lire les articles car en semaine ils bossent et le week-end ils sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tit bouéboué !   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:02

Mélo !

Je souris quand je te vois jouer la mal aimée Crying or Very sad

Très bonne performance d'acting...

Bon, blague mise à part, je me dédouane aussitôt : je me manifeste à chacun de tes épisodes par amitié tout d'abord mais surtout par intérêt.

Car il est vrai, et je rejoins sur ce point notre administrateur, que ton dernier article sur Halloween fourmille d'infos sur l'origine de cette fête.

Très bien documenté.

Je m'interroge :

Comment se fait-il qu'Halloween n'ait pas été importée bcp plus tôt sur notre territoire ?

Les Etats-Unis semblent l'avoir connu grâve à l'arrivée des Irlandais.

Et chez nous ? Sais-tu s'il y a des traces historiques d'Halloween en France,... au Moyen âge par exemple ?

Voilà, pour terminer, je tiens à te conseiller de ne pas en vouloir aux gens qui se manifestent trop peu à ton goût.

Ou alors, il faut leur dire franchement que ce sont tous des bandes de petites marguerites.

Assurément, ça soulage. Mais ça change pas grand chose lol!

Laisse leur le temps.... avec le temps....peut être parviendront-ils à se convaincre qu'il serait bon de prendre le temps .... de jeter un coup d'oeil sur tes articles fort élaborés.

Bien amicalement,

Liam du Sénégal afro
Revenir en haut Aller en bas
kévin
patron du forum
patron du forum
kévin


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Boos
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:19

Ce nouvel article est très interessant, c'est une période de l'histoire anglaise que je ne connaissait pas (tu me diras il y a beaucoup de périodes de l'histoire tout court que je ne connais pas!!!).

Je trouve tout de même certaines pratiques (bruler un mannequin) assez barbares, je ne sais pas ce qu'en penseront les autres.

Sympa le petit "bon vent" à la fin de ton article, ca me rapelle alain gillot petré à la fin du bulletin météo!!

Allez au revoir et bon vent ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantedparis.com
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:45

Oui c'etait un petit hommage à notre ami Alain...
C'est vrai que cette pratique peut paraitre un peu barbare, neanmoins elle s'efface de plus en plus pour ne laisser place qu'aux feux d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Coye la forêt
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:31

C'est vrai que brûler des mannequins est une pratique vraiment barbariousss. Mais heureusement, j'ai vu qu'ils allaient les remplacer par de jeunes chatons vivant de manière à satisfaire la ligue des protecteurs de mannequins de Kévin.

Bien joué Kévin, avec cette intervention sur ce forum, tu viens de sauver la vie à de nombreux mannequins de papier maché.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/internoides
Liam
chef de choeur
chef de choeur
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: cool !   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:50

Salut Mélo !

Cool ton article sur l'origine des feux d'artifesse britons du mois de novembre.

J'ignorais qui était Guy Foalkes et j'avoue que grâce à toi j'apprends chaque semaine de nombreuses choses qui m'aideront, j'en suis sûr, à impressionner quelques minettes cheers

Dis-moi, pour info, d'où viennent les sources de tes articles sur la culture anglaise ? du net ? de tes amis là-bas ? de tes visites ? du fantôme de Guy Foalkes?

En tout cas, continue le bon Dieu te le rendra 1000 fois flower
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
enfant de choeur
enfant de choeur
LAURENCE


Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Imbleville
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:06

Pleure pas Mélodie !
Ils sont très interressant tes articles
Moi j'ai hâte que tu nous parles des fêtes de Noël anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
patron du forum
patron du forum
Melodie


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 17/08/2006

LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:36

Ah oui moi aussi j'ai hâte de parler des fêtes de Noël car j'avoue que le Remembrance Day est loin d'être la fête la plus drôle !!!
Je pense donner aussi plus tard la recette du Christmas Pudding mais alors là, attention les calories !! Je crois que je ne connais pas un gâteau aussi calorique que celui !! Merci à tous de lire mes épisodes je vous promet que le prochain sera plus rigolo puisqu'il portera sur l'interview de mq collègue de bureau Carly Doricott... Elle a répondu gentillement à toutes vos questions avec un humour très anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...   LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE ANGLAISE : LES EPISODES ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MAL BOUFFE ANGLAISE !!
» RECETTES de cuisine ANGLAISE
» Interview d'une anglaise: Carly Doricott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internoïdes Associés :: LES RUBRIQUES DES INTERNOÏDES :: Mélodie et l'Angleterre !!-
Sauter vers: